• Ange qui jour de violon (le 5 février)

    Vu que Loïc est mon petit Ange, j'ai décidée de lui broder un ange pour son anniversaire.

    Ange

    J'ai aussi décidée de lui écrire son nom dessus ^^.

    Ange loïc

    Voilà j'espére que sa lui plaira ^^.

    « Vraie amitié janvier 2010Carte pour mon Ange signe chinois de l'amour (le 11 février) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 10:53
    mesokee
    Bien vu l'idée des deux petits coeurs pour remplacer les trémas ! Bravo !
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:44
    carole
    Très belle broderie. Tu vas la mettre dans un cadre ? Bonne journée. Carole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :