• Cadeaux envoyés à Valérie (18 juin 2010)

    Voila ce que j'ai envoyés à Valérie pour la remercier de sa gentilesse et de ses cadeaux :

    03

    Mais je suis dégue car elle a reçu l'enveloppe ouverte et comme par magie il n'y avait plus de boucles d'oreilles. Sa m'énerve comment se fait-il que les enveloppes s'ouvre comme part enchantement avant d'arriver à destination.

    Je suis vraiment désoler que tu n'est pas tout reçu.

    « Johnny Hallyday en gris et noir (21 juin 2010)Popcorn (le 8 mai 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:12
    valinette à la Vanil
    Oh ! comme elles étaient belle, bien non l'enveloppe était ouverte très proprement, et donc comme par magie rien d'autre ne sans est échappé !!!
    franchement c'est pas cool ni pour toi ni pour moi !!
    puis comme c'est pas la première fois ce coup si je vais demander des explication !! faut pas exagérer !
    Zut alors !

    en tous cas je vais boire mon thé, et je te remercie beaucoup tu es un amour !
    courage pour le reste de tes épreuves, je pense a toi très fort et je t'envoie des ondes positives !!
    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 07:26
    speedy sand
    dommage pour ces boucles d'oreilles.... elles sont magnifiques!!!
    gros bisous
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:24
    amelie
    jolis cadeaux dommage pour les boucles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :