• Cadeaux pour mon copain "Love" (le 03 août)

    Voila le cadeau que j'ai brodé pour mon copain ^^ :

    36

    Grille trouver sur le blog d'Hannah 38 pour visiter son blog c par ici que sa se passe :

    http://pointdecroixetco.over-blog.com/

     

    Bonne petite croixxxxx.

    « Cadeaux de la part de ma cousine ^^ (31 juillet)Paysage provençale (09 août) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 19:22
    kaline
    Superbe ton cheri a dut etre content !! bravo !! bonne soirée g! ros bisous kaline
    2
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:17
    hannah38
    Très jolie cette version bleue, merci encore pour la photo !
    Biz, Hannah38
    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 11:06
    feechoco
    très joli j'aime beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :