• Cadeaux que Stéphanie ma offert pour mes 18 ans

    Voici les cadeaux que j'avais hate d'avoir ^^, je me rappelle que ma cousine m'a fait attendre mdr .

    Je les ai eu le 19 Décembre 2009 4 jours avant mon anniversaire qui est le 23 ^^.

    Je te remercirais jamais assez pour c'est merveilleux cadeaux. J'ai adorer ^^

    01 a Stéphanie

     

    J'ai déjà fait les deux kit que tu m'a offert ^^ lol. En tout cas le tigre est trop magnifique je l'adore.

    Merci, merci, merci.  01 b Stéphanie

    « Marque page dragons (le 3 Mars 2010)Fée clochette (17 Avril 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 18:51
    valinette à la vanil
    je vois le pinkeep dont tu m'as parlé il est très beau aussi j'ai bien les couleurs !
    puis la boite de fils dmc variation j'adore !!!
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:40
    speedy sand
    ouahhhhh trop beaux ces cadeaux... le panier etait avec?
    gros bisous
    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:30
    speedy sand
    la chance....
    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:32
    speedy sand
    des coussinets que tu reçois en cadeau...,tes encours de broderies....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :