• Cadeaux reçu en Novembre

    Ma soeur ma offert deux jolis dragons chinois, qu'elle avais brodée il y a quelque temps déjà :) :

    Et voici des mp pour ma collection que j'ai reçu de la part de Viviana, merci beaucoup :

    Bonne journée.

    « MP "Lecture de brodeuse" (10 Novembre 2012)Ma collection de MP brodées 06 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:14

    c'est joli ! Bisous

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:52

    mimis les dragons!

    et bravo viviana!

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:41

    bravo à ta soeur, et à viviana; j'ai ouvert mon paquet : trop contente waouh, je te mail; bzz

    4
    ninou 33
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:30

    bravo

    bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :