• Cadeaux reçu par mon Ange (anniversaire et noël)

       Cadeau reçu pour mon anniversaire :                                                                                   Cadeau reçu pour mon Noël :

    08 a Loïc annniversaire

    08 b Loïc Noël

     

     

    08 c Loïc

    Mille merci pour ses cadeaux mon Ange j'adore ils sont trop beau c'est deux tigres.

    Hâte de faire ces deux kit mais il va falloir que je finisse le tigre que je suis entrain de faire avant.

    Encore merci mon Ange pour ces magnifique cadeaux qui me fond hyper plaisir.

    « Echange avec Stéphanie Carte de Noël (22/12/10)Cadeau reçu par mon frère et ma soeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:46
    mesokee
    Ils sont superbes ces kits !
    Encore des heures de boulot en perspective :-O !
    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:45
    Mimile56
    génial les kdos qu'il t'a fait
    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 07:57
    passionbroderie77
    Jolis kits, du boulot en perspective !
    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:53
    speedy sand
    2 kits magnifiques!!
    5
    lunna
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:58
    lunna
    Ces deux kits sont magnifiques!!! Du travail à l'horizon mais accompagné d'une tonne de plaisir je suis sure. J'ai hate de suivre leur réalisation sur ton blog et sur le forum.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :