• Cadeaux reçu pour mon anniversaire partie 4

    Et oui sur le fofo les anniversaire c'est a rallonge ^^, c'est trop côôl.

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Ninou (11/01/12) :

    28a Ninou

    28b

    - Un set de table Tigre,

    - Un cadre avec une fée brodée avec mes couleurs préférée ^^ avec mon initiale;=,

    - Des stylos roller pour que je travail bien au lycée lol ^^,

    - Des pense-bête adhésif;,

    - Des fèves pour ma collection,

    - Une pendouille avec un mouton dessus.

    Mille merci pour ses magnifique cadeaux Ninou, je suis super contente et toute émus. Merci beaucoup.

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Aurélie (11/01/12) :

    29 Aurélie

    - Une jolie carte de Noël brodée,

    - Un biscornu éventail trop beau pour ma collection,

    - Une échevette "Tournesoll" qu'elle a faite elle-même,

    - Une tablette de chocolat au lait miam miam ^^.

    Mille merci pour ses magnifique cadeaux Aurélie, je suis super contente, merci beaucoup.

    « Donut au chocolat et au caramel (03 janvier 2012)Echange ATC gourmandise sur le fofo (11 janvier 2012) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:00
    Mesokee
    Quelle chance d'être gatée comme ça :-)
    2
    vero56
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
    vero56
    c'est super tous ces cadeaux ...
    3
    ninou 33
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
    ninou 33
    contente de t'avoir gâtée ma tite aurum,
    bisousssssssssssssssssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :