• Cadeaux reçu pour mon anniversaire partie 6

    Voici les cadeaux que j'ai reçu de la part de Fée Betty (04 février 2012) :

    36 Betty

    - Un magnifique cupcake tigre,

    - Et une jolie toile avec des cerises.

    Milles merci pour ses magnifiques cadeaux Betty.

     

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de ma cousine Stéphanie (05 février 2012) :

    37 Stéphanie

     Deux carnet de point de croix "Contes et légendes" & "Mon bébé" de Sylvie Teytaud des éditions mango pratidue.

    Mille merci piur ses deux magnifiques livres.

    « Marque-page aux coeurs (05 février 2012)Echange marque-page avec Stéphanie (05 février 2012) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 12:12
    lisveur
    de sympathiques cadeaux; bzz
    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:17
    speedy sand
    encore de quoi bien broder:!
    3
    vero56
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:53
    vero56
    De nouvelles idées à broder !super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :