• Carte Halloween (le 22 octobre 2010)

    C'est le 4° concours du forum "Les Fées du chas" :

    La grille à brodée est un free de Betty pour aller visiter son blog c'est par ici que sa ce passe : http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

    Voilà ce que j'ai fait ^^ :

    46

    Une petite grille agréable à brodée.

    Je vais l'offrir pour mon copain à Halloween car il l'a adorer quand je lui est montrer et que je lui est dit que je ne savait pas quoi en faire il ma dit "moi je le veux".

    Bonne petite croixxxxx

    « Pinkeep pour nos 1 an avec mon copain (le 17 octobre 2010)Signe chinois "AMOUR" (le 23 octobre 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:57
    desmonnia
    superbe bravo !!
    gros bisouss
    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:38
    speedy sand
    bravooo!! gros bisous
    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 22:18
    Gwendoline
    Joli, moi, j'adore les chauves-souris, bien que je déteste Halloween !
    4
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    Mélissa
    Quelle originalité félicitation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :