• Ce que Noël ma apportée en broderie ^^

    Voici ce que ma soeur ma offert :

    26a Jennifer

     Les motifs du puzzle :

    26b

    26c

    - Une carte fée verte et violettes je l'adore elle est trop belle (c'est moi qui est choisi les couleurs ^^),,

    - Une carte Abcdaire de Noël trop belle aussi (idem pour les couleurs ^^),

    - Un puzzleball fée magnifique.

    Mille merci pour c'est beau cadeaux, j'adore le puzzleball qui a déjà trouvée sa place sur mon bureau ^^.

     

    Voici ce que mon frère ma offert :

    27 Kévin

    Merci beaucoup pour les échevettes, je vais pouvoir en faire des ouvrages en point de croix ^^

    « Cartes que j'ai offertes pour le Noël 2011Cadeaux anniversaire Sorcière Rousse (29 décembre 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 22:00
    mamour
    wahou!!! elle est superbe cette puzzleball c'est la première fois que j'en vois c'est géniale
    Bonne fête de fin d'année
    Gros bisous
    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:35
    Mesokee
    Tu as encore été gatée :-)
    3
    vero56
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
    vero56
    ALLEZ hop hop au boulot ! lol !
    4
    ninou 33
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
    ninou 33
    beaux kdos, tu as été gâtée, c'est bien et le puzzle , trés joli
    bonne fête de l'an
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :