• Chaton qui adore noël (10/04/11)

    Et voici le quatrième carte du sal de noël sur le forum des fées du chas (la carte du mois d'avril).

    J'ai choisi la carte n°3 une jolie carte représentant un sapin de noël et un petit chaton : 74

    C'est un free de un free de Gazette 94 http://gazette94.blogspot.com/

    Bonne petite croixxxxxxx

    « Papillon tribal (09/04/11)Drôle de biscornu (19 avril 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:08
    Mesokee
    Ah les chats et le sapin de Noel... on y a le droit tout les ans nous !
    Trés jolie réalisation !
    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:19
    gazette94
    Merci pour ton mail, je retrouve ta petite broderie, très réussie, quelle bonne idée ce SAL ! Je copie la photo pour mettre sur mon blog dans un prochain article..Merci et bravo !
    3
    maminou
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:58
    maminou
    j'ai regardé quelques pages et je trouve très jolies tes diverses broderies et tes montages
    bravo à toi
    amitié
    sylvie maminou
    4
    Mamou 66
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:58
    Mamou 66
    Bravo , je viens de visiter ton blog il est super il y a de très belles choses !!!!!!
    Bonne continuations et au plaisir de te lire sur " le site mon point de croix "
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :