• Colombe "joyeux anniversaire" (le 2 Octobre 2010)

    Pour l'anniversaire de mon père : c'est le 10 Octobre ^^.

    Je mis suis prise en avance pour une fois ^^. Mais bon avec les cours je sais jamais si j'aurais le temps ou pas donc mieux vaux prévoir en avance

    Je lui est brodé une petite colombe avec un cadre fait de fleur :

    43

    Voilà maintenant plus cas lui offrir le 10 Octobre.

    Bonne petit croixxxxxx

    « "Chat coeur" (Mercredi 29 Septembre 2010)Coeur tribal (le 3 Octobre 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:37
    kaline
    Whaou c est vraiment tres mignon ,bravo a toi !! bisous kaline
    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:39
    Gwendoline
    C'est super joli, bravo, il sera certainement très content.
    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:09
    jennifer
    trop bo mi jlui et fai otre chose a papa
    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:02
    Patricia
    joli
    5
    mesokee
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    mesokee
    c'est un trés beau modèle et les couleurs sont magnifiques !
    Bravo !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :