• Couronne de Lavande (20 juillet 2013)

    Ma tante est assistante maternelle eet avec ses collègues, elles organisent chaque année une petite vente au profit du Téléthon.

    Cette année elle a demandé à ma cousine de lui broder quelques motifs qu'elle finitionnera en sachet de lavande.

    J'ai décidé d'aider ma cousine à broder quelques motifs pour le Téléthon.

     

    Voici ma deuxième broderie, modèle choisi sur le site Les douces Heures de Piatine :

    Bonne journée.

     

    « Pendouille de Noël triangle (17 juillet 2013)Marque-page fleur orangé au point de croix (22 juillet 2013) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:20

    oh superbe !!!

    j'ai enfin trouvé des bavoirs, je te montre ça samedi...

    bisous

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:31

    bravau aurum, bzz

    3
    aurum Profil de aurum
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:57

    Merci, tu as trouver des bavoirs ou ?? Hâte de les voir :) ,

    Bisous et bonne fin de semaine les filles

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 09:00

    on avance bien dans les sachets !

    5
    aurum Profil de aurum
    Lundi 5 Août 2013 à 13:08

    oui on avance bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :