• Echange ATC du mois de Novembre sur le thème des Fées (04 Décembre 2013)

    Pour cette échange ATC ma binôme été Jo-aile :

     

    Voici la magnifique ATC que j'ai reçu de sa part :

    Echange ATC du mois de Novembre sur le thème des Fées (04 Décembre 2013)

    Et voici l'ATC que je lui ai brodée :

    Echange ATC du mois de Novembre sur le thème des Fées (04 Décembre 2013)

    Encore un belle échange ATC, mille merci Jo-aile ♥

    « Echange NSP sur le thème Égyptien avec Isadef (08 Novembre 2013)Marque-page Escargot sur son livre (02 Novembre 2013) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:48

    coucou, j'ai bien aimé cet échange moi aussi !  bonne fin de journée, bises.

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:59
    Coucou, Ton ATC est trop sublime, d’ailleurs elle est sur mon bureau en décoration tellement elle est belle cette fée, bisoussssssssssssss et passe une bonne soirée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :