• Echange ATC + MP Anglais avec Création Céline (29 Octobre 2014)

    Voici un échange organiser par Aurélie, ma binôme est Création Céline.

     

    Voici ce que je lui ai envoyée :

    Echange ATC + MP Anglais avec Création Céline (29 Octobre 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

    Echange ATC + MP Anglais avec Création Céline (29 Octobre 2014)

    Mille merci pour cette échange :*

    « Un peu d'Octobre de Lizzie Kate (26 Octobre 2014)Echange ATC Septembre et Octobre avec Agnès (31 Octobre 2014) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:35

    superbe; j'espère que tu vas bien ; je n'ai pas u ton mail ?

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:25

    Tu n'as pas reçu mon mail, je vais t'en refaire un alors.

    J'ai peut-être pas la bonne adresse mail, si tu as changer.

    Bisous et bonne soirée :*

    3
    Aurore666
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:32
    Très bel échange :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :