• Echange ATC Noël sur le fofo (25 novembre 2011)

    Sur le forum des Fées du chas est organisée en ce moment un échange ATC sur le thème de Noël.

    Voici ce que j'ai envoyées à Ninou, c'est une grille du SAL de Liselotte ^^ :

    10 a

    Et je lui est envoyées une petite carte de Noël en même temps :

    10 b

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Jo-aile :

    10 c

    Mille merci Jo-aile elle est trop magnifique ton ATC, je l'adore, merci beaucoup.

    Voici la petite carte qu'elle ma envoyées :

    10 d

    Encore un échange de réussi ^^

    Bonne petit croixxxxxx

    « Sapins brodés, Noël enchanté (21 Novembre 2011)Petit Ange brodeur (26 Novembre 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:01
    speedy sand
    j'adooore quand est un echange est reussi!! vous vous etes bien gatées!!!
    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:47
    mamour
    elles sont très jolies ces cartes
    bravo
    3
    pat
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:14
    pat
    de belles créas
    4
    Mesokee
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:55
    Mesokee
    C'est un trés bel échange !
    Bravo à vous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :