• Echange ATC Timbre avec Patricia Pointdecroix (30 Mai 2014)

    Un échange qui n'était pas prévue au départ,

    mais quand j'ai appris que la binôme de Patricia ne lui envoyais rien j'ai décider de la remplacer pour que cette jeune fille n'ai pas réaliser cette échange pour rien.

     

    Voici l'ATC que je lui ai envoyée :

    Echange ATC Timbre avec Patricia Pointdecroix (30 Mai 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

    Echange ATC Timbre avec Patricia Pointdecroix (30 Mai 2014)

    Un très belle échange, merci la miss ♥, et merci pour ma collection de timbre ;-)

    « Biscornu 15 faces de Mam'Soazic (26 Mai 2014)Ma collection de MP brodées 17 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:25

    original l'ATC timbre !

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:27

    Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :