• Echange Automne (4 Septembre 2014)

    Voici notre échange "Automne" (une broderie surprise, une surprise et une gourmandise) :

    Bon je sais l'Automne ce n'est que le 23 Septembre mais on été toutes les deux en avance pour cette échange qu'on as pas pu attendre mdr.

     

    Voici ce que j'ai réalisé :

    Echange Automne (4 Septembre 2014) 

    Et voici ce que ma cousine a réalisé :

    Echange Automne (4 Septembre 2014)

    Echange Automne (4 Septembre 2014)Echange Automne (4 Septembre 2014)

    Encore un sublime échange avec ma cousine, a bientôt pour l'échange de l'hiver ;)

    « MP "Cancer" (3 Septembre 2014)Echange ATC Disney avec Guylaine (5 Septembre 2014) »

  • Commentaires

    1
    aurore666
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:22
    Super chouette, cet échange entre cousines! J'aime beaucoup la petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :