• Echange avec Sandrine (20 septembre 2010)

    Je voulais te remercier d'avoir bien voulu faire cette échange avec moi. Car pour moi c'est le tout premier que je fait.

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Sandrine :

    1b

    >Tes cadeaux mon fait hyper plaisir. J'adore la pochette pour ranger les fils et le ciseaux.Enfin j'ai tout adorer en lus il y a beaucoup de chose que je n'avais pas comme le tissus et le ruban donc grâce à toi j'en ai maintenant ^^. Merci beaucoup sa ma fait trop plaisir.

     

    Et voici ce que je lui ai envoyée :

    1a

     

    Encore merci pour ce merveilleux échange.

    Bisous à tous et bonne petite croixxxx.

    « Marque-page "Livre bordure coeur" (31 août)"Chat coeur" (Mercredi 29 Septembre 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:06
    speedy sand
    ravie moi aussi de cet echange!!! comme tu m'avais dit que tu aimais bien les tetes de mort....
    gros bisous
    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:06
    kaline
    Whaou !! superbe echange bravo a toutes les deux !! bonne soirée bisous kaline
    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 19:18
    christine01
    moi aussi j'en ai fait un premier y'a pas longtemps et c'est très agréable d'avoir la surprise ! bel échange des bisous
    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 20:53
    Gwendoline
    Sympa comme échange.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :