• Echange avec Stéphanie Carte de Noël (22/12/10)

    Voici la carte que je lui ai brodée :

    2a

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Stéphanie :

    2c

     Petit aperçu du sapin de plus près :

    2b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci beaucoup pour ta carte elle est magnifique.

     

    Bonne petite croixxxxxxxxxx

    « Mes cartes de Noël offertentCadeaux reçu par mon Ange (anniversaire et noël) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:48
    mesokee
    C'était un plaisir cet échangé !
    On s'en refera un bientot j'espère...
    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 08:53
    passionbroderie77
    Très jolies cartes !
    3
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:58
    Mélissa
    Il sont très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :