• Echange biscornu avec Stéphanie (le 7 mai 2011)

    Et oui encore un échange avec ma cousine

    (c'est pas ma faute j'adore faire des échange avec, elle fait de trop belle chose.)

    Voici ce qu'elle ma brodée :

      C'est magnifique est en plus dans mes couleurs préfères c'est trop beau je l'adore merci, merci, merci ...

    4 a

    4 b

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici ce que moi je lui ai brodée :

    3 a3 b

    « "Hugging" Popcorn (le 30 avril 2011)Biscornu bleu et rouge (le 7 mai 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:00
    Mesokee
    Encore un bel échange :-)
    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:23
    valerie
    Un très bel échange ! Bravo
    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:58
    Betty
    trop cool votre échange
    celui que ta cousine t'a brodé c'est une grille de barbara ana, j'adore!
    bisous
    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:24
    mamour
    Ces biscornus sont superbes
    5
    ninou33
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:57
    ninou33
    trés jolis ces biscornus, j'adore celui de ta cousine, c'est vrai qu'il est beau .
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :