• Echange calendreir de l'avant avec AMB 4ème partie

    Cette année sur le Forum des Fées du Chas, j'ai décidée de m'inscrire pour l'échange du Calendreir de l'avant,

    Pour cette échange ma binome est AMB (Lisveur).

    Voici les cadeaux du 16 au 20 décembre que je lui ai envoyée :

    Voici les cadeaux du 16 au 20 décembre que j'ai reçu :

    La suite demain, bonne petite croixxxxxxx.

    « Echange mp sur 1an avec StéphCadeaux reçu pour mon anniversaire 2ème partie (mes amies de BTS ♥) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:40

    encore merci pour ce bel échage; il faut queje mette mes dernières photos; je te souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2013, plein de belles choses; 

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:28

    Coucou ! C'est un tres bel echange !! Bravo les filles ! Bisous et bon reveillon ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :