• Echange calendrier de l'avant avec AMB 1ère partie

    Cette année sur le Forum des Fées du Chas, j'ai décidée de m'inscrire pour l'échange du Calendrier de l'avant,

    Pour cette échange ma binome est AMB (Lisveur) :

    Voici les 5 premier cadeaux que je lui ai envoyée :

    Voici les 5 premières cadeaux que j'ai reçu :

    Bonne journée.

    « Echange mp avec AMB (29 novembre 2012)Cadeaux reçu pour mon anniversaire 1ère partie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:25

    Superbe echange les filles ! Bisous

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:36

    oui un échange tr-s sympa

    bzz

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:27

    bravo pour ces superbes cadeaux

    bisous

     

    4
    ninou 33
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:02

    superbes kdos

    bravo

    bizzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :