• Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

    Sur le forum de Fée Blonde et ses copines, un échange calendrier de l'avent à été organisée, ma binôme été Valou :

     

    Voici ce que je lui ai envoyé :

    Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

    Et voici ce que j'ai découvert en ouvrant le colis ;) :

    Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

     

    Voici les 15 premiers cadeaux :

    Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

    Puis les derniers cadeaux, un marque-page (car oubli de le mettre quand j'ai pris la photo des derniers cadeaux)

    et le détail de ce qu'il y avait dans la boite avec un ange ^^ :

    Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

    Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

    Echange calendrier de l'avent avec Valou (du 1er au 24 décembre 2013)

     

    Pour le 23 Décembre j'ai eu le magnifique kit de Verveco, un beau tigre car c'était mon anniversaire ^^ trop contente.

    Un superbe échange, mille merci Valou ♥

    Bonne journée ;)

    « Ma collection de MP brodées 15Echange calendrier de l'avant avec Stéph (du 1er au 25 décembre 2013) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :