• Echange Colis de Noël avec Vanille Framboise (24 Décembre 2014)

    Sandrine a organiser un échange Colis de Noël surprise ou on devais s'offrir des cadeau entre 10 et 20€.

     

    Ma première binôme est Vanille Framboise,

    Voici ce que je lui ai envoyée :

    Echange Colis de Noël avec Vanille Framboise (24 Décembre 2014)

    Echange Colis de Noël avec Vanille Framboise (24 Décembre 2014)

     

    Suite a l'incendie de la maison, je n'ai pue récupérer le colis de Noël de Vanille Framboise,

    Elle ma dit qu'elle me repréparer un petit colis donc vous aurez des photos quand j'aurais reçu ;)

    « Ma collection de MP Brodées 25Echange Colis de Noël avec Céline - Marina et Sandrine (24 Décembre 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :