• Echange enveloppe brodée (14 Mai 2013)

    Sur le forum de Fée Blonde et ses copines as été organisée un échange enveloppe brodée,

     

    Je me suis inscrite et je devait envoyer à Nathalie89, donc voici ce que je lui ai envoyée :

    Et un petit plus pour faire plaisir :

     

    Et moi j'ai reçu de la part de Valérie et attention les yeux car ses tous simplement magnifique :

    Mille merci Valérie, elle est trop belle mon enveloppe ♥♥♥

     

    Encore un très belle échange de réussi, merciiiiiiiiiiiiiii

    « Petite devinette n°1Echange avec Nathalie89 (22 Mai 2013) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:13

    Très jolie échange

    Bravo a vous deux

    Bisou

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:37

    rhoo la la que c'est beau...

    est-ce que valérie pourrait nous dire qui est le créateur des grilles qu'elle a brodé ?

     

    bisous

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:34

    Contente qu'elle t'ai plu, c'est mon thème de prédilection en plus. J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder.

    Les grilles sont issues du livre "Bewitching" de joan elliott.

    Bisous

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:52

    merci valérie :-)

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 21:28

    Très joli tout cela !! Je ne connaissais pas le livre Bewitching, mais cela donne envie de se le procurer !!

    6
    aurum Profil de aurum
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:21

    erci Magally, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :