• Echange initaile avec Stéphanie (24 juillet 2011)

                                                                  Voici notre nouvelle échange avec ma cousine ^^.

                                                    Alors le thème c'est notre initiale et on avait choisi la finition libre ^^.

                                                                                Voici ce que ma cousine ma offert :

    3 a

                      Il est magnifique ce marque-page, sa m'en fait un de plus dans ma collection ^^, ce vert dégradée est                              tous simplement magnifique ^^. Encore mille merci pour ce magnifique marque-page Stéphanie.

     

                                                               Et voici ce que je lui est fait ^^ mon 1er porte clés ^^ :

    3 b

    3 c

                          Encore un belle échange je trouve, hate d'être au prochain prévu pour le mois de septembre ^^.

    « ABCdaire vache "Lionel et Laurence" (23 juillet 2011)Ma collection de marque-page 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:45
    speedy sand
    encore un superbe échange
    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:55
    FILSBROD
    Cette bannière est superbe, jolie couleur, et le porte clés tout mini et tout mimi
    bonne fin de dimanche
    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:19
    passionbroderie77
    Très sympa comme échange, bizzzz
    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:55
    christine01
    sympa ce ptit échange ! bravo à vous 2 !
    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 16:29
    Mesokee
    Encore un bel échange !
    Qu'est-ce qu'on est douées quand même :-D ! lol !
    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:02
    marie
    je te remercie de ton passage sur mon blog
    inscription validée pour le jeu
    7
    BLAVIER
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:57
    BLAVIER
    Comme ils sont beau les porte clef ;)
    8
    guillaume
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:57
    guillaume
    il est splendide tu pourras me montrer comment tu fais stp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :