• Echange Marque-Page sur le thème des Fées (7 et 9 Mai 2014)

    Suite au succès de l'échange MP surprise que j'avais demandée à Martine Pointdecroix de mettre en place,

    J'ai décidée d'organiser mon premier échange sur le groupe ;).

    ♥ Un échange MP sur les Fées ♥

     

    Voici les mp que j'ai réalisée pour cette échange ;), le MP du milieu pour Laëtitia B. et les deux autres pour Sandrine M. : :

    Echange Marque-Page sur le thème des Fées (7 et 9 Mai 2014)

      

    Ma première binôme était Laëtitia B. (7 Mai 2014) :

    Echange Marque-Page sur le thème des Fées (7 et 9 Mai 2014)

      

    Ma deuxième binômes était Sandrine M. (9 Mai 2014) :

    Echange Marque-Page sur le thème des Fées (7 et 9 Mai 2014)

    ♥ Mille merci les filles pour ces magnifiques MP Fées, qui sont dans ma collection maintenant ;) ♥

     

    A bientôt pour le prochain échange MP que j'ai lancé sur le thème des Kokeshis ;).

    « MP "Petite Fée des "S" " (3 Mai 2014)MP "Rose avec clavier piano" (9 Mai 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :