• Echange Marque-Page sur le thème des Kokeshis (31 Juillet 2014)

    Voici mon dernier binôme du deuxième échange mp que j'ai organiser sur le groupe yes

    ♥ Un échange MP sur les Kokeshis ♥ (début juin)

     

    Ma troisième binôme est Marina M.

    Voici ce que je lui avait envoyé :

    Echange Marque-Page sur le thème des Kokeshis (31 Juillet 2014)

     

    Et voici ce que j'ai reçu :

    Echange Marque-Page sur le thème des Kokeshis (31 Juillet 2014)

     

    Encore un très belle échange de réussi, mille merci Marina ♥

    « Biscornu Macarons (29 Juillet 2014)Ma collection d'ATC 07 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :