• Echange Marque-page Surprise (16 Septembre 2014)

    J'ai était inviter sur le groupe de Vanille et Valérie, qui fond des échanges MP et ATC,

    Etant fan des MP je n'ai pas pu résister et je me suis inscrite à un échange qui était en cours.

    Céline a bien voulu le faire deux fois, du coup j'ai pu faire cette échange ^^.

     

    Voici ce que je lui ai envoyée :

    Echange Marque-page Surprise (16 Septembre 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Création Céline :

    Echange Marque-page Surprise (16 Septembre 2014)

    ♥ Mille merci pour cette échange Création Céline ♥

    « Bavoir "Simon" (15 Septembre 2014)Echange "Trois Surprises" avec Sandrine T. (22 Septembre 2014) »

  • Commentaires

    1
    aurore666
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:42
    De superbes créations <3
    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:28

    Merci ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :