• Echange marque-pages sur le forum de Fée Blonde et ses copines (18 et 20 Mars 2014)

    Fée Blonde a organisée un échange marque-page sur son forum.

     

    Ma première binôme été Coco42 (18 Mars 2014) :

    Elle adore Betty Boop donc j'ai tous de suite sue ce que j'aller lui broder ;) :

    Echange marque-page sur le forum de Fée Blonde et ses copines (18 et 20 Mars 2013)

    Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

    Echange marque-page sur le forum de Fée Blonde et ses copines (18 et 20 Mars 2013)

    Mille merci pour ce belle échange Coco ♥.

     

    Ma deuxième binôme été Andrée2 (20 Mars 2014) :

    Elle m'a juste donner sa couleur préféré et a moi de lui faire un mp, voici ce que je lui ai broder ;) :

    Echange marque-page sur le forum de Fée Blonde et ses copines (18 et 20 Mars 2013)

    Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

    Echange marque-page sur le forum de Fée Blonde et ses copines (18 et 20 Mars 2013)

    Mille merci pour ce belle échange Andrée, j'ai une nouvelle sorte de mp dans ma collection grâce a toi les mp fait en dentelle ^^.

    Bonne journée

    « ATC "101 Dalmatiens - Penny" (14 Mars 2014)Echange ATC Disney (21 Mars 2014) »

  • Commentaires

    1
    thebest03
    Mercredi 11 Juin 2014 à 00:22

    il est simplement magnifiquece marque page en dentelle je n avaitj amais vu cela bravo

    2
    thebest03
    Mercredi 11 Juin 2014 à 00:24

    j'aime veaucoup le LECTURE dans tes couleurs favorites lol

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:20

    Merci ;), Le mp lecture est un free que le peu trouver sur le net ;),

    bisous et bonne journée et merci de ta visite sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :