• Echange mp avec C'est Claire (06 août 2012)

    C'est Claire, est comme moi, elle collection les marque-pages, je lui est donc proposer d'échanger nos double et elle a acceptée.

    Voici ce que je lui ai envoyées :

    Et voici les beaux marque-pages que j'ai reçu :

    Un très belle échange, en espèrant que ce ne seras pas le dernier ^^.

    Bonne journée.

    « Gâteau d'anniversaire (03 août 2012)Echange mp avec Annabelle (09 août 2012) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 18:59

    waouh quelle collection magnifique;bzz

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:12

    et j'en ai aussi pour toi;bzz

    3
    Mesokee Profil de Mesokee
    Samedi 11 Août 2012 à 10:45

    bel échange !

    bon je continuerais à en prendre plusieurs exemplaires quand j'en trouverais... comme ça tu pourras faire d'autres échanges :-)

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:08

    oui pas de problème; on peut le faire quand on veut;bzz

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 18:53

    ben oui si tu veux on peut s'en faire un brodé par contre pour moi pas avant fin septembre , voire début octobre; (je préfère me donner un peu de temps ) ça te va ? bzz

    6
    Mardi 14 Août 2012 à 12:03

    oh on fait ce qu'on veut , ce sera la surprise; bzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :