• Echange mp du mois d'octobre avec Stéphanie (08 Novembre 2012)

    Pour le mois d'octobre nous avons choisi le thème d'Halloween :

    Voici ce que j'ai brodée pour ma cousine :

    Voici ce qu'elle ma brodée :

    Pour le mois de novembre se sera une surprise pour sa destinataire :).

    Bonne journée

    « Marque-page "Petit chat et chaussure de brodeuse" (07 Novembre 2012)Biscornu flocons de neige (08 Novembre 2012) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:33

    très jolis; aurum je ne peux plus accéder au forum des fées du chas (pr cause de maintenance depis hier....) mais il semble que tout le monde n'ait pas ce souci; j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp que je ne peux lire; j'ai demandé à fée brune si elle pouvait aller sur le forum te laisser un message; je t'en laisse un aussi sur ton blog ; peux tu me contacter sur mon mail ? merci et à bientot; bzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :