• Echange MP Rose avec Danielle (24 Septembre 2014)

    Voici le septième échange mp que j'organise sur le groupe wink2

    ♥ Un échange MP Rose ♥

     

    Ma première binôme est Danielle, voici ce que je lui ai envoyée :

    Echange MP Rose avec Danielle (24 Septembre 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de la part e Danielle, et attention les yeux car c'est tous simplement magnifique :

    Echange MP Rose avec Danielle (24 Septembre 2014)Echange MP Rose avec Danielle (24 Septembre 2014)

    Mille merci Danielle pour ses sublimes marque-pages,

    Une nouvelle méthode que je ne connaissais pas, et si je suis bien sage j'en aurais d'autre apparemment yes.

     Encore un sublime échange sur le groupe ♥.

    « Echange MP Monde avec Marina (24 Septembre 2014)Marque-page "Papillon L-B" (25 Septembre 2014) »

  • Commentaires

    1
    aurore666
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:58
    Tu as raison, ils sont vraiment magnifiques! Quel beau travail!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :