• Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)

    Voici le septième échange mp que j'organise sur le groupe wink2

    ♥ Un échange MP Rose ♥

     

    Ma deuxième binôme est Laëtitia B., on c'est rajouter un MP sur le thème des "Papillon" dans notre échange,

    Voici ce que je lui ai envoyée :

    Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Laëtitia :

    Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)

    ♥ Mille merci pour ce sublime échange Laëtitia ♥

     

    Et voici ma troisième binôme Vanessa ^^ :

    Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Vanessa :

    Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)Echange MP "Rose" avec Laëtitia et Vanessa (3 et 4 Octobre 2014)

    ♥ Mille merci pour ce sublime échange Vanessa ♥

     

    Encore un très belle échange sur le groupe,

    C'est le dernier échange mp sur le groupe pour cette année normalement ^^ car on se laisse du temps pour préparer les échanges colis de Noël.

    Mais je peux vous dire que dès Janvier de très beaux thème de mp vont être mis en place, notamment pour mi-janvier avec un mp thème des "Île" organiser par Vanessa, donc a bientôt pour l'échange de Noël kiss

    « ATC "Petites étoiles" (30 Septembre 2014)MP Papillon avec Vanille Framboise (3 Octobre 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :