• Echange MP Surprise (2 et 3 Avril 2014)

    Sur le groupe il n'y avait que des échanges ATC,

    J'ai donc demandé si un échange MP Surprise pouvait être organisée ;) (et oui moi qui adore les MP ^^),

    Le premier échange mp a donc été mis en place avec un franc succès.

     

    Ma première binômes était Sandrine M. (02 Avril 2014) :

    Voici ce que je lui ai envoyé le mp issue de la grille de Lili Points :

    Echange MP Surprise (2 et 3 Avril 2014)

    Et voici le magnifique MP que j'ai reçu de sa part (MP dont a la créer la grille juste pour moi) :

    Echange MP Surprise (2 et 3 Avril 2014)

    Il est tous juste magnifique, je l'adore, mille merci Sandrine ♥♥♥.

     

    Ma deuxième binômes était Martine Pointdecroix (3 Avril 2014) :

    Je lui ai envoyée le MP Roman Policier :

    Echange MP Surprise (2 et 3 Avril 2014)

    Et voici le MP que j'ai reçu de sa part sur New-York, avec une très belle surprise ;) :

    Echange MP Surprise (2 et 3 Avril 2014)

     

    J'adore le MP en plus je n'avais pas de MP New-York dans ma collection, et j'ai hâte de faire ce magnifique MP avec la rose.

    Encore un très belle échange, mille merci Martine ♥♥♥ 

     

    A bientôt pour le prochain échange MP que j'ai lancé sur le thème des Fées ;).

     

    « MP "Roman Policier" (30 Mars 2014)MP "Frise fleurie" (5 Avril 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :