• Echange MP Surprise + Surprises avec AMB (2 Septembre 2014)

    Voici un belle échange organiser avec AMB, entre nous comme on fait de temps en temps ^^,

    Avec notre habituelle MP brodée et MP papier + cette fois-ci des surprises :

     

    Voici ce que je lui ai envoyé :

    Echange MP Surprise + Surprises avec AMB (2 Septembre 2014)

     

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de AMarie :

    Echange MP Surprise + Surprises avec AMB (2 Septembre 2014)

    Echange MP Surprise + Surprises avec AMB (2 Septembre 2014)Echange MP Surprise + Surprises avec AMB (2 Septembre 2014)

    ♥ Mille merci pour ce superbe échange Lisveur ♥

    « Echange MP Plume (1er Septembre 2014)ATC "Winnie L'Ourson" (3 Septembre 2014) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:41

    je ne reçois plus le savis de publication!!!! grrr je vais voir si je dois me réabonner; je t'emprunte les photos car j'ai oublié de faire ce que je t'ai envoyé;bzz

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:47

    Coucou, a mince c'est bizard que tu ne reçois plus les notifications, oui vas-y prend les photos ;).

    Encore mille merci pour ce belle échange,

    Bisousssssssssssss et bonne fin de journée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :