• Echange MP Timbres (1er Août 2014)

    Voici le quatrième échange mp que j'organise sur le groupe wink2

     ♥ Un échange MP Timbres ♥

     

    Ma première binôme est Martine Pointdecroix :

    Echange MP Timbres (1er Août 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Martine :

    Echange MP Timbres (1er Août 2014)

    ♥ Encore un très belle échange avec Martine Pointdcroix ♥

    Mes deux autres binômes pour cette échange sont Laëtitia B. et Charlotte C. 

     

    A bientôt pour le prochain échange MP que j'ai lancé sur le thème des Signes Astrologiques ;)

     

    « Echange ATC Fête de la musique avec Sandrine M. (1er Août 2014)Mini Marque-page Trombones Kokeshis ;) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :