• Echange MPs Astrologique (1er Septembre 2014)

    Voici le cinquième échange mp que j'organise sur le groupe wink2

    ♥ Un échange MP Astrologique ♥

    Vue que nous sommes cinq pour cette échange, j'ai proposer aux filles de s'en faire chacun un.

     

    Ma première binôme est Laëtitia B. :

    ♥ Mille merci pour ce belle échange Laëtitia ♥

     

    Ma deuxième binôme est Sandrine M :

    ♥ Mille merci pour cette échange Sandrine ♥

     

    Mes deux autres binômes sont Vanille et Stéphanie H., donc a bientôt pour les futures photos de cette échange ;).

    Et a bientôt pour le prochain échange MP que j'ai lancé sur le thème des Plumes ^^ 

    « Echange Marque-page + livre thème : Voyage (30 Août 2014)Echange MP Plume (1er Septembre 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :