• Echange "Printemps" (31 Mars 2015)

    Pour cette année avec ma cousine,

    On est reparti sur le même principe que l'année dernière à un échange près.

     

    Cette année on auras comme échange :

    Les saison : Printemps, Eté, Automne

    (et oui pas Hiver .. mais en même temps bien charger pour ce mois-ci mdr),

    Le pendouille de Noël qui est un peu notre tradition depuis quelques années maintenant,

    Et mon idée happy "Un Calendier de l'Avent Marque-Pages" : On est parti sur 24 jours avec 10 MPs Brodées, 10 MPs Papiers et 4 MPs Surprises (fait-main ou autres)

    Encore un très beau programme d'échange avec ma cousine pour cette année  2015 ^^.

     

    Bon sens plus tarder voici notre échange de Printemps ^^ :

     

    Ce que j'ai fait pour ma cousine : 

    Echange "Printemps" (31 Mars 2015)Echange "Printemps" (31 Mars 2015)

     

    Et voici ce que j'ai reçu de sa part :

    Echange "Printemps" (31 Mars 2015)

    Encore un très belle échange avec ma cousine ^^.

    A bientôt pour l'échange d'été kiss

    « Un peu de Février de Lizzie Kate (31 Mars 2015)Echange MP "Journée de la Femme" avec Florence (le 7 Avril 2015) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 13:17

    bravo pour toutes ces jolies créas;bzz

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:02

    Merci beaucoup AMB, bisous et bon week-end kiss

    3
    Aurore666
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:37
    De très jolies créations que vous avez réalisées toutes les 2 :-D et pour toi, de magnifiques tigres!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :