• Envolées de papillon (le 1er juin 2011)

    C'est une broderie que j'ai pris dans un livre de point de croix

    (enfin des morceaux de plusieyrs grilles ^^ car je l'ai encore fait a ma manière ^^)

    Broderie réalisée pour que "choupi" du forum des fées du chas réalise un plaid pour le téléthon avec tous les papillons des filles du forum.

    82

    Bonne petite croixxxxxx

    « Présentoir à gateaux (le 31 mai 2011)Papillons envoyées à Choupi pour faire un PLAID pour le téléthon (03/06/11) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:33
    Mesokee
    Tu l'as finit finalement !!!
    J'aime beaucoup ces papillons colorés !
    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:25
    fée blonde
    wouahhhh bravo Aurum
    c est superbe !!
    j en profite pour m inscrire a ta newsletters
    bisous
    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:53
    libel20
    j'adore tes papillons pleins de couleurs
    je met ton blog dans mes coups de coeur et si ca te tente tu peux venir me faire un pt coucou sur mon blog ca me fera plaisir, il est tout nouveau
    bizzz
    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:11
    speedy sand
    bravo ,ça fait un joli carré de papillons!!
    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:59
    jo-aile
    Je suis fan de papillons, les tiens sont très jolies !!!
    6
    ninou33
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:57
    ninou33
    waouh ces papillons sont trés beaux, choupi va être contente.
    bravo et bisous
    7
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:57
    Mélissa
    il est magnifique !!! beau travail
    8
    BLAVIER
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:57
    BLAVIER
    c trop joli j'adore félicitation pour ce superbe travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :