• Hello Kitty en cuisine (le 28/10/10)

    C'est un free créee par Isabelle allias "Passion Créative" en Janvier 2010. 

    Je l'ai brodée pour une amie qui adore Hello Kitty ^^ c'est-à-dire Carole . Hate de lui offrir pour voir la tête qu'elle feras ^^ vue que sa fait un baille que je devais lui brodée mais que je n'avais pas trop le temps avec tout ce que j'avais à faire ^^.

    49

    Pour aller visiter son blog c'est par ici que sa ce passe :

    http://passioncreative.over-blog.com

    Bonne petite croixxxxxx

     

    « Cadeaux pour nos 1 ans (25/10/10)Lumière du réveillon (le 29 octobre 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:25
    kaline
    Tres mignonne cette petite demoiselle !! je suis sur que ton amie sera ravie !! bisous kaline
    2
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:39
    Patricia
    mimi
    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 13:38
    Delphine - Prunelle
    J'adore le personnage d'Hello Kitty. Et celle-ci à la cuisine est super mignonne.
    Ma Chère Aurum, va vite consulter les résultats du concours sur mon blog, tu auras sans doute une petite surprise :-).
    Bisous et à bientôt
    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:40
    jo-aile
    Bjour,

    hello kity fait craquer beaucoup de monde ! bien jolie cette ptite broderie. Bonne soirée, biz.

    jo-aile "du forum des fées"
    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:14
    jennifer
    trop mimi elle va être trop contente
    6
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    Mélissa
    Il est magnaifique celui ci exellent travail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :