• Initiale E comme Esteban (20/10/13)

    Grille que j'ai pris dans le livre d'ABCdaire de ma cousine,

    que j'ai broder pour un petit cousin pique-aiguille pour mon cousin :

    Voila la finition :

    Bonne journée ♥

    « Deux chouettes au clair de lune (19 octobre 2013)Parés au décollage ! (21/10/13) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:03

    très belle intiale; bzz

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 03:50

    coucou Aurum, desolee pour mon retard a te repondre ! Oui j'ai bien recu les cartes merci ! Je recherche un DERNIER marque-page a t'envoyer, attends encore un peu, stp... je t'enverrai les MP tres vite ! Bisous et merci...les cartes sont tres belles !

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:01

    Merci les filles,


    Je suis contente que tu ai bien reçu les cartes postales, j'avais peur que la lettre soit perdu. Pas de souci, je peut attendre :), Gros bisous et bonne journée, contente que les cartes te plaissent, si j'en trouvent d'autres je te les prendraient pour te les envoyer :) Bisousssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :