• Johnny Hallyday en gris et noir (21 juin 2010)

    Voici j'ai réussi à le finir à la dernière minute ^^. Encadrer dans un cadre couleur argent pour resortir le gris de Johnny ^^

    Aller je vous montre le résultat :

     

    Johnny Hallyday 

     

    Grille trouver sur le blog de 7 à la maison.

     

    Bonne fin de journée à tous et bonne petite croixxxxx

    Bisous

    « "S" merci (le vendredi 18 juin 2010)Cadeaux envoyés à Valérie (18 juin 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:02
    mesokee
    Trés sympa !
    On le reconnait bien en tout cas !
    2
    Cathy
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    Cathy
    C'est super trop joli !! Bravo la miss !!
    3
    mesa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    mesa
    bonjour je le trouve tres jolie et jai trouver la grille sur 7 a la maison mais jai un petit soucis pour les couleur je nai pas les numero des coloris pouver vous maider je veut le faire en cadeau a un ami pour septembre mercie de votre reponse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :