• Le coeur de Noël (05/03/11)

    Voici ma premiere broderie pour Noël ^^.

    Enfaite c'est un sal qui a commencé au début de l'année sur le thème de Noël sur le forum des fées du chas.

    Les régles sont de brodée l'une des trois cartes que l'on nous propose (ou toutes si on le veux) à chaque début de mois et on a le mois pour la brodée. Ce sal fini le 2 novembre ce qui nous fait 11 cartes de Noël brodée tout au long de l'année.

    Voici la carte que j'ai choisi pour le mois de Janvier (c'est la première carte au choix)

    C'est un free de la Comtesse.

    68

    J'ai déjà choisi celle de février et de mars plus cas les brodée pour rattraper mon retard ^^.

    Bonne petite croixxxxx à tous.

    « "Joyeux anniversaire" (02/03/2011)Mon premier cousyversaire (09/03/11) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:03
    desmonnia
    bravo c superbe et tu n a pas a t en faire tu es inscrite !!
    gros bisoussss
    2
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:21
    speedy sand
    qu'il est joli!!! moi aussi j'avais choisi ce modele
    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:21
    pztricia
    tres joli
    4
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:15
    Mesokee
    Trés jolie, j'aime beaucoup le mélange des deux couleurs !
    5
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:58
    Mélissa
    Celui ci est très beau , fantaisiste, réalisté et très créative j'adore BRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :