• Ma collection de MP brodées 06

    Me voici à 30 mp brodée, je suis très heure que ma collection grandit :) :

    La première c'est moi qui me la suis brodée,

    les deux qui suive c'est l'échange mp avec ma cousine (kokeshi du moi de novembre et Halloween du mois d'octobre),

    Celui avec bambi et pampam c'est mon frère qui me l'a offert

    et le dernier avec les cocinelles vien de Nanie pour l'échange mp du mois de décembre sur le fofo.

    Bonne journée.

    « Cadeaux reçu en NovembreEchange mp du mois de novembre avec Stéph (14 novembre 2012) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:13

    et bien dis donc une très belle collection;bzz

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:58

    sympa ta collection !

    3
    Mesokee Profil de Mesokee
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:18

    le bambi est trop beau !!!

    4
    ninou 33
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:24

    ils sont beaux ces MP

    bravo

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:45

    superbe; bzz

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:36
    pat2811

    trés jolis

    7
    virginiebess
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:02

    c nanie ma belle

    je vien de recevoir ton mp

    il est très beau des coccis

    il est dans ma vitrine merci ma douceeeeeeeeeee

    bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :