• Ma collection de MP Brodées 26

    Me voilà à 130 MP Brodées dans ma collection ^^ :

    Ma collection de MP Brodées 26

    Les 4 premiers sont les cadeaux d'anniversaire reçu part ma sœur : 

    Nœuds romantique / Love aux cœurs / Chat roux et Chat tigré

    Puis Le Clown est un cadeau pour Noël toujours de la part de ma sœur.

     

    Merci aux pompiers qui ont vue les cadeaux sur le bureau de ma sœur et qui les ont jeter dehors malgré que les livres qui étaient avec non pas eu la même chance.

    « Echange Colis de Noël avec Céline - Marina et Sandrine (24 Décembre 2014)Ma collection de MP Brodées 27 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :