• Marque-page "A L'Heure du Thé" (13 Octobre 2014)

    Marque-page que j'ai fait à ma sauce ^^,

    J'ai repris la grille de l'ATC "Tasse Anglaise" et j'ai rajouter ma phrase "A L'Heure du Thé" :

    Marque-page "A L'Heure du Thé" (13 Octobre 2014)

    Bonne journée ^^

    « ATC "Tasse Anglaise" (5 Octobre 2014)Marque-page "Petit chat et sa ficelle" (13 Octobre 2014) »

  • Commentaires

    1
    aurore666
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:15
    Très original :-). Un bon livre et une tasse de thé... que demander de plus?
    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 17:35

    Merci ^^ oui j'ai été inspirer par celui-là ;),

    Bisous et bonne soirée :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :