• Marque-page aux fleurs (18 mai 2012)

    Voici un joli marque-page aux fleur :

    158

    Bonne journéebonne petite croixxxxxx

    « Quelques cadeaux reçuPetit papillon tribal (20 mai 2012) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 12:01
    emilie
    Très joli!! Bravo!!
    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:13
    lisveur
    superbe;bzz
    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:40
    pat2811
    joli
    4
    vero56
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:52
    vero56
    Bravo Aurum!
    5
    ninou 33
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:52
    ninou 33
    trés beau mp,
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    liseron (forum Pts d
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:52
    liseron (forum Pts d
    Bonjour Aurum, je suis restée un grand moment sans venir sur votre blog, ou il y a toujours des broderies bien sympa. Je suis un peu gênée de vous demander ça, pour faire un marque-pages je recherche un modéle de Bambou. Je suis un peu prise de court, il me semble que vous aviez des modéles sur ce théme?
    Est-ce que c'est vous qui vous mariez dans l'été? Bien amicalement Liseron.Je viens de voir les hipocampes ils sont bien réussis.
    7
    liseron
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:52
    liseron
    Bonsoir Aurum, merci de votre réponse. Il faut vraiment que je regarde votre Blog tranquillement. Pour mon marque-pages "bambou"j'ai pu adapter un modéle. je piètine un peu , pour le finir. Je crois qu'il va resté comme il est. dans quelques jours je le mettrai sur le forum mon points de croix. Bonne continuation dans vos réalisations. amitiés. Liseron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :