• Marque-page "chats amoureux" (08 août 2011)

    Voici un petit marque-page qui est un free de 7 à la maison :

    96

    Bonne petite croixxxxx

    « White lightening - Tigre blanc (05 août 2011)Petits lutins brodeur (17 août 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 07:41
    kaline
    Adorable ton marque page !! j aime beaucoup , tres bonne journée gros bisous kaline
    2
    Mardi 9 Août 2011 à 11:54
    passionbroderie77
    Très joli, il irait bien avec celui que j'ai reçu hier pour ma collectio, bonne journée, bizzzzz
    Corinne
    3
    Mardi 9 Août 2011 à 20:56
    christine01
    coucou ! ayé j'ai trouvé la grille ! pour le marque page...un peu de point de croix un peu de points spéciaux...bon par contre je sais toujours pas faire un marque page...lol...jvais trouver de l'aide ....sinon je suis ok pour des ptis cadeaux de brodeuses, de toute façon c'était déjà prévu ! vivement mes belles boucles d'oreille !! jte tien au courant évidemment ! belle soirée bisou bisou
    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 17:31
    christine01
    oui oui tons rose tons violet blanc gris noir ....tu as bien vu mais en meme temps ça n'est un secret pour personne ;o) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :